bébés juillet 2016
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Visite 1 mois

Aller en bas

Visite 1 mois Empty Visite 1 mois

Message par Edma Ven 12 Aoû - 7:27

Hier rendez-vous chez le pédiatre pour les 1 mois
Bonjour,
Camie mesure 54.5cm pour 4kg elle a pris 900 gr et 4.5 cm.
Elle a 5 semaine et je m attendais pas à avoir un bébé calme elle pleure seulement quand elle a faim.
J ai la chance d'avoir trouver son lait du 1er coup marque picot.
Par contre les biberons s était la croix et la bannière 4 marques avant de trouver car madame faisait fausse route à chaque biberons autant vous dire que j appréhendais les biberons.
Mon compagnon a trouver pourquoi elle faisait ça c que je la gavais elle en avait trop mais moi tan'y qu elle avale maintenant je régule si elle ouvre pas la bouche c qu elle a plus faim.
Sinon il m a fallu 4 semaine pour comprendre son langage il est vrai que les 2 1ere semaine fut dure avec la canicule qui n avait pas Aider et le temps que je comprenne son fonctionnement.
Sinon ai départ je l a surnommer mon coucou suisse régler comme une horloge sinon elle fait presque c nuit c'est à dire 22h 3h ou 4h puis 7h ou 8h et j ai la chance que elle se rendort au bout 1h ou aussitôt si je change la couche avant sauf son pic de croissance ou la se fut 0h 3h je pète le feu pas cool pour maman.
La journée elle adore mes bras donc compliquer de faire mes affaires ou des siestes mais bon elle est pas sauvage et adore les bras d autre personne
Je la trouve éveiller elle fixe les gens et commence à prendre son petit hochet quand je lui donne et adore son parc (15min)
Edma
Edma
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2016
Localisation : Nouvelle aquitaine

https://bebes-juillet-2016.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum